• a méditer

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, a méditer

    Faire semblant d'être heureux

    sans rien faire voir dans ses yeux

    être capable de rire ,de sourire

     ne pas laisser croire que l'on peut souffrir

    faire semblant d'être joyeuse

     de vivre dans un monde merveilleux

    Aimer les personnes comme eux vous aime sans raconter sa vie

     ni ses problèmes

    mais quand le soir vous vous retrouvez seule,

    isolée ,face à la réalité

    Laisser couler ses larmes,

    sans retenue.

     mettre son Corps et son âme à nu.

    les jours se suivent et tout recommence

     les battements du coeur ne font que résonnance

    Mais dans l'esprit

     il faut montrer que l'on peut être Joyeuse et gaie

    Poème trouvé sur le net


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 02:09

    ninita 

    ninita jeu. 17 oct. 2013 16:21
    Tous le bonheur pour toi ma douce Cathy !!!!!!!!! bisous Nina
    • chouettecoco lun. 14 oct. 2013 21:21
      Excellent, à méditer OUI ma Cathy
      Mère Thérésa avait de saintes paroles
      Gros bisous affecteux ma belle, ça déconne encore ou ça vient de moi pour mettre des coms ?
      Coco
    • beaulieu dim. 13 oct. 2013 18:53
      une femme au grand Coeur qui a marqué son passage..
      Jacques
    • brindas dim. 13 oct. 2013 08:22
      Le poème qui suit l le message de mèreTérésa est plein de vérité, beaucoup se reconnaitront. Je te fais des gros bisous pour te souhaiter un bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :