• Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    L'Hospitalet est un petit village français, situé dans le département des Alpes-de-Haute-Provence et la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

     Ses habitants sont appelés les Hospitaliens et les Hospitaliennes.

     La commune s'étend sur 19,4 km² et compte 89 habitants 

     Entouré par les communes de Lardiers, Saumane et La Rochegiron, L'Hospitalet est situé à 29 km au Nord-Ouest de Manosque la plus grande ville des environs.

     Situé à 890 mètres d'altitude, le village de l'Hospitalet a pour coordonnées géographiques Latitude: 44° 5' 13'' Nord Longitude: 5° 41' 54'' Est.

    La commune est proche du parc naturel régional du Verdon.

    Vue générale de l'Hospitalet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    La mairie

    L'église Saint-Jean-Baptiste

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'HospitaletBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'HospitaletBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'HospitaletBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'HospitaletBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'HospitaletBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    L'une des plus vieilles maisons du village

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'HospitaletBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'HospitaletBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    L'ancien moulin

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    La chapelle du Hameau des Girons

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'HospitaletBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Le lavoir du Hameau du Champs de l'Amant

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Le monument aux morts

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - L'Hospitalet

    Bergerie en pierres sèches


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 15:00

    florencia 

    florencia jeu. 01 mars 2012 21:28
    ses vraiment superbe
    • ninita jeu. 01 mars 2012 13:54
      Genial !!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :