• Alpes de Haute-Provence - La Garde

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - La Garde

    La Garde est un petit village français, situé dans le département des Alpes-de-Haute-Provence et la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

     Ses habitants sont appelés les Gardois et les Gardoises.

     La commune s'étend sur 16,6 km² et compte 90 habitants 

     Entouré par les communes de Castellane, Le Bourguet et Demandolx, La Garde est situé à 33 km au Nord-Est de Draguignan la plus grande ville des environs.

    Situé à 930 mètres d'altitude, La rivière le jabron est le principal cours d'eau qui traverse la commune de la Garde

    La Garde est une commune du parc naturel régional du Verdon.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - La Garde

    Le village de La Garde dominé par le Rocher Saint-Martin.

    La Mairie

     

    L'église Notre-Dame des Ormeaux

    La Chapelle Saint-Martin

    La Chapelle Saint-Sébastien

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - La GardeBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - La GardeBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - La Garde

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - La GardeBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - La Garde

    Alpes de Haute-Provence - La Garde

    Fontaine

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:30

    ninita 

    ninita mer. 29 févr. 2012 19:14
    Jolieeeeeeeee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :