• Amusements et Décorations en Cuisine

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, amusements en cuisine

    Carottes râpées , oeufs de caille , tomates cerise jaunes , tomates rouges évidées et remplies de thon à la mayonnaise , ciboulette pour les yeux et petits morçeaux de peau de tomates pour la bouche et cure-dents pour faire tenir les demi tomates !

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, amusements en cuisine

     Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, amusements en cuisine

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 01:52

    cystelle 

    cystelle dim. 22 janv. 2012 10:42
    super sympa!!!!
    • familleetcreas dim. 22 janv. 2012 09:19
      Coucou!

      C'est drôlement bien fait!ça fait de la peine de les manger après...

      Bisous!
    • florencia sam. 21 janv. 2012 23:21
      ses vraiment superbe
    • ninita sam. 21 janv. 2012 22:09
      Orginal !!!!
    • colors sam. 21 janv. 2012 20:18
      j'adore ,je connais ... j'aime le 1er
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :