• Avis de tempête

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, avis de tempete

    Avis de tempête :

    j'ai retiré de ma liste d'amis ceux qui ne mettent jamais de commentaires et cela depuis des mois.

    je ne suis pas la pour figurer comme un trophée dans leur liste d'amis.

    j'ai mis des commentaires a chacun de leurs articles mais aucune réponse sur les miens, donc j'en déduis que cela ne les interesse pas, donc je raye de ma liste.

    sans rancune et sans malice car ce n'est pas le style de mon blog.


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 15:34

    familleetcreas 

    familleetcreas sam. 13 août 2011 14:49
    Je fais la même chose de temps en temps.ça ne sert à rien d'avoir des tonnes d'amis s'ils ne viennent jamais sur nos blogs!
    • leblogababa mar. 26 juil. 2011 14:33
      Logique et normal...
      Bonne soirée.
    • arc-en-ciel mar. 26 juil. 2011 13:47
      kikou j'en fais partie , ne supprime pas tout merci bon mardi bisous lisa
    • lisabella mar. 26 juil. 2011 07:39
      Tu as bien fais, d'ailleurs je devrais en faire aussi !!!
    • unpetitmatheo mar. 26 juil. 2011 00:39
      Il faudrait aussi que je face du trie chez moi !!!
      bizzzzzzzzzzzzzzzz
    • florencia lun. 25 juil. 2011 23:59
      oui moi je fait pareil et ses normal je trouve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :