• Belle fin de journée

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Belle fin de journée 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 16:30

    familleetcreas 

    familleetcreas sam. 04 juin 2011 20:04
    Bonsoir!

    Hummm!!!J'adore les fraises!D'ailleurs,mon amie est venue et on a mangé une bonne tarte aux fraises!Miam miam!!!

    Pour répondre à ta question,oui,bien-sûr que j'ai eu ton message à propos du lac,et je te remercie beaucoup de m'avoir renseignée!Encore un endroit prés de chez moi que je ne connais pas...

    Je ne t'avais pas répondu plus tôt car j'allais vite vite sur internet entre 2 éclairs...Depuis 2 jours,on est plein d'averses orageuses...Grrr!!!ça a l'air de s'être calmé là...

    Bisous et bonne soirée à toi aussi!
    • lisabella sam. 04 juin 2011 19:13
      Bonne fin de journée. Bisous.
    • unpetitmatheo sam. 04 juin 2011 19:02
      Magnifique image !!!!!!
      belle fin de soirée !!!
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    • asfavenircyclistetouraine sam. 04 juin 2011 18:46
      Tentantes tes fraises
      bonne soirée
      biz !
      brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :