• Belle Fin de Journée

    Belle Fin de Journée

    l) *** Nina Sabine et Lucie vous souhaitent une belle fin de journée et  soirée bises *** (l) - ♥ ♥ ♥ Ma vie, ma famille, mes ami(e)s ♥ ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:33

    bonsoir Cathy je passe te souhaiter une bonne soirée et bonne nuit!! pour nous dimanche calme!! pas de sortie bien sur!! je pense que toi pareil? avons appris le décès de la marraine de Marcel soeur de son papa, obsèques mercredi après midi, 30personnes pas plus!! on verra bien on va tenter d'y aller si souci et bien on reviendra... 90ans... allions la voir de temps en temps assez régulièrement mais depuis ce covid.... j'espère que pour tes enfants ça va aussi!! les filles pas trop embêtées avec tout cela?? gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :