• Blague...

    blague drole 22


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:24

    Bonjour Cathy,

    hum je crois que Papa va être très fâché!!

    Une bonne blague par les temps qui courent ça ne se refuse pas.

    Dis moi du coté de tes alsaciens est-ce que tout va bien car ce n'est pas rose par là bas. Bon mes copinautes n'ont pas l'air touchés, mais mieux vaut savoir.

    Toi tu prends bien soin de toi? et de tes proches! 

    Je te souhaite de belles journées de confinement gouvernemental! expression qu'a utilisé un copinaute, j'ai trouvé ça rigolo.

    Gros bisous non "gouvernementaux" mais amicaux.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :