• Bon après-midi

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bon après-midi 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 21:08

    florencia 

    florencia lun. 30 janv. 2012 23:38
    à vous aussi
    • lougi683 lun. 30 janv. 2012 14:49
      Bonnet blanc blanc bonnet oui tu as raison et ce qui m'énerve le plus hélas c'est qu'il y'a encore des gens qui y croyent mais bon on le sais ; qu'exploiter la bêtise humaine paie Et le pire c'est que pas beaucoup savent quoi voter ?????? d'ou les abstentionistes aussi massive !!!!donc en France 50% de personnes decident pour les autre 50% c'est ca qui est grave de toute façon moi je dis que la gauche va sortir !!!! a moins d'un revirement de dernière min comme avec Ségolène ou elle a perdu ses chances après le débat avec Sarko Mais je te rasure je ne suis pas un buté de la politique j'ai assez donné car tous sont pourri !!!!! faut juste savoir le quel est le moins ??????????????C'est comme dans une pomme quand elle est pouri plus de la moitier tu la jètes et a 1/4 tu coupes et tu la manges Bonne après midi et gros bisous
    • colors lun. 30 janv. 2012 14:09
      je te souhaite un bel après-midi
      gros bisous
    • ninita lun. 30 janv. 2012 14:05
      Pour toi aussi Cathy !!! Merci pour com !!! bises Nina
    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:58

    bon début de semaine!!! et quel temps!!! pff!! ça va pour vous? nous rien  de neuf!! gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :