• Bon Après-Midi, Les Ami(e)s

    Bon Après midi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:17
    Je te souhaite Cathy un excellent après-midi, pour ma part cela sera le Tour de France à la télé, vu que les coureurs seront dans les Alpes, bon après midi gros bisous
    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:10

    bonsoir Cathy!!! ha oui vider une maison je me doute c'est fatiguant!! avons connu aussi!! c'est bien de faire appel à quelqu'un ainsi vous serez tranquilles... mon filleul est en train de vendre les affaires de mon beau frère car il ne pourra pas revenir chez lui!! ça va mais il faut tout lui faire pratiquement alors!! il marche un peu mais c'est dur!! il s'est fait à l'idée, c'est moche à 70ans... surtout que cela fait quelques années qu'il n'est plus bien.. en fait depuis le décès de ma soeur!! après je pense que la maison sera mise en vente!! nous rien de bien neuf!! j'ai fait un drive Leclerc tout à l'heure ainsi tranquille pour 15jours... nous sortons peu!!! gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :