• Bon apres-midi : pour moi cueuillette de framboises!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bon apres-midi : pour moi cueuillette de framboises! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:41

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo mer. 22 juin 2011 17:56
    Bonne après midi ma douce Cathy !!!
    bizzzzzzzzzzzz
    • asfavenircyclistetouraine mer. 22 juin 2011 14:50
      cueillette des framboises, moii si j'y vais je les mange sur place
      bonne après midi
      bisous
      brigitte
    • ronrounetteencuisine mer. 22 juin 2011 14:25
      maim des framboises !!!!!! je viens d'avoir Laura elle est découragée, le seul exercices qu'elle avait trouvé facile et bien annulé cause de triche !!!!!!!! 4 points en moins enfin même 32 comme c'est coef 8 !!!!!!!! et cet après midi c'est svt (coef 8 aussi) j'espère que cela ne la perturbera pas trop !!! bonne cueuillette, gros bisous
    • lisabella mer. 22 juin 2011 14:00
      Hummm des framboises !!!! Bon après-midi.
      Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :