• Bon Dimanche à Toutes et Tous

    Afficher l'image d'origine

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:59

    Bonjour ma Cathy

    Je viens te souhaiter un bon aprèm avec le soleil ici mais du vent et pas chaud

    Gros bisous ma belle, haut les coeurs c'est le Printemps

    Coco

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 15:06

    Bonjour ma coco! ah bon, c'est le printemps?  lol! on dirait plus un temps d''hiver, il fait froid et le ciel est comme si il allait neiger en Picardie. En plus j'ai 39 de fièvre, mal partout, la tête comme une citrouille, je crois que j'ai chopé la grippe! j'ai pris froid hier en allant au cimetière avec mon beau-père, nous avons été y mettre des potées pour les rameaux et j'étais en plein courant d'air! bon dimanche ma belle et gros bisous(sans les microbes! lol!)

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 16:22

        Zut alors, moi cela va faire une semaine qu'elle me tient la grippe, cela m'a prit comme toi...fais attention à toi, elle est mauvaise cette année, je suis allée chez le Doc 2 fois, impossible de descendre en dessous des 40 pendant plus de 3 jours...aujourd'hui je suis pas encore bien, j'en ai rechopé hier en voulant sortir , pourtant y'avait un super beau soleil et je me couvre, mais je vais faire attention cette semaine, je vais essayer de rester au chaud maintenant que le terrain est propre...

        Désolée que le Printemps ne soit pas encore chez toi, cela va venir, sois patiente ma toute belle, courage et soignes-toi bien 

        gros bisous bisous

        Afficher l'image d'origine

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:19

    coucou ma belle si veux dit, en juillet je ten envoie

    moi pas tigrée

    bonne soirée à toi et merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :