• Bon Dimanche, Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche de printemps"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:19

    bon dimanche à vous tous!!! comment ça va? ici rien de neuf!! routine!!! pensons faire un tour de brocantes tous les deux cet après midi!!! les jeunes sont invités chez un ami..... gros bisous Sylvie

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 02:11

    J'espère que tu as passé un Bon Dimanche ma petite Cathy

    Chez nous très chaud, 30° sous la tonnelle à midi , du coup on a mangé à l'intérieur

    Bonne semaine de Pâques ma toute belle avec des gros bisous en espérant que le beau temps dure encore un peu vu que je pars 3 jours pour la week-end de Pâques 

    Coco

    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:21

    un petit coucou en ce wk de pâques en espérant que tu vas bien....chouquette

    Cadeau de l'amitié pour mon amie Josie2arles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :