• Bon Dimanche Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bonjour et bon dimanche automne"

    Résultat de recherche d'images pour "bonjour et bon dimanche automne"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 21:08

    coucou du dimanche soir!!! temps pourri donc pas de brocante.. suis allée faire un tour chez jardiaisne avec ma fille et nous sommes payées un thé pour elle et un chocolat pour moi au mac do!!! bisous Sylvie

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 00:10

    Coucou ma Cathy

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je suis en Normandie pour la semaine avec un beau soleil

    J'aurai aimé que ça dure toute la semaine, mais mercredi la pluie arrive, on aura tout de même bien profiter pour une semaine de Toussaint

    Bonne  semaine à toi ma douce amie

    gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :