• Bon Jeudi

    Bon jeudi !

    Afficher l'image d'origine

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:32

    Très beau temps sur Ajaccio,on annonce un coup de sirocco et 28° !

    On verra.....

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:01

    Bonjour ma Cathy

    Comment vas-tu ma belle ?

    Je vois que ton ami Corse va avoir 28° chez lui, j'ai un peu peur du coup de souffrir de la chaleur en Aoùt quand je vais aller à Bastia 2 semaines. je ne pensais pas qu'il faisiat si chaud là-bas, mon dieu j'espère ne pas être malade...de toute façon la réservation est faite, je ne peux reculer !

    Bon, c'est loin d'être le cas chez nous , après le brouillard de ce matin, c'est la pluie qui s'invite , y'en a un peu marre là , surtout que je dois m'avancer dehors et finir mon boulot à la maison car dans une semaine je me fais opérée et 1 mois d'arrêt derrière ! pffff

    Gros bisous ma toute belle

    Coco

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 15:14

        coucou ma coco! ici c'est la fête a la grenouille et aux escargots! il pleut également! tu vas a Bastia cet été? chouette! logiquement tu seras bien car il y a le vent marin et l'air frais des montagnes.....j'ai une amie qui va souvent près de Bastia et elle me dit toujours qu'il y fait moins chaud qu'a Ajaccio! tu te fais opérée? j'espère que tu iras bien et que tu seras vite rétablie. gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :