• Bon Jeudi, Les Ami(e)s

    Bon Samedi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    Fleurs,Paysage,soleil - Bon Jeudi . - PicMix

    bonjour mon rêve - Blog de amour88


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:12
    Bonjour ma Cathy
    Désolée de mon absence. J'aimerai te dire que tout va bien mais se n'est pas le cas alors j'attends d'aller mieux pour revenir sur les blogs
    Prends soin de toi ma douce amie
    Belle fin d'été
    Gros bisous et à bientôt
    Coco
    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:41

    Une belle journée de rentrée pour les élèves de Corse.Ma petite fille était ravie !

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:18

    bonne soirée Cathy!! comment ça va pour toi? je t'avais fait un mp mais tu ne m'as pas répondu ce que t'a dit le médecin?? ho tu sais pour le brookie au chocolat je suis la seule à en manger pour mon petit dej!!! Marcel en a mangé deux cm..il préfère sucré et Aurore n'en mange pas car crème dedans!! alors tu vois... la gourmande c'est moi!! bisous de nous trois! Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :