• Bon Lundi Et Bonne Semaine à Toutes Et Tous

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi café"


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 15:33

    Bonjour ma Cathy

    Une autre semaine commence, cela fait 3 semaine que je n'ai vu mon ex mari, pas la grande forme, il termine ces rayons dans 2 jours puis il part pour TOURS se faire retirer son rein mort avant que l'autre ne soit attaqué , à son retour, il reprend la chimio, tu vois pas la joie ici !

    J'espère que ton homme va bien ainsi que ta petite famille

    Gros bisous ma Cathy

    Coco

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 17:48

    coucou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine!! je viens de faire les courses alimentaires, sous le soleil!!! super!!! bonne soirée et bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :