• Bon Lundi Et Bonne Semaine

    Résultat de recherche d'images pour "Bon Lundi et bonne semaine"


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:00

    Bonjour ma Cathy

    La semaine commence bien douce et ensoleillée, si seulement ça pouvait durer un peu !

    J'espère que tout va bien chez toi

    Gros bisous ma toute belle

    Coco

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 23:46

    Coucou Cathy,

    me voilà revenue de belles et fraîches vacances.

    Et par chez toi comment ça va, car j'ai vu chez Cystelle qu'il y était question de hcimio pour quelqu'un?

    Bon début de semaine et gros bisous.

      • Mardi 16 Mai 2017 à 14:15

        hello Sylvie, eh oui mon mari est en chimio depuis 3 mois....son cancer de la prostate a récidivé mais en se mettant sur les os, il a la clavicule de cassé et après la chimio, il y aura opération pour la consolider. il a le moral et jardine tout doucement mais il est se fatigue vite....nous croisons les doigts pour que la chimio fasse disparaitre cette saleté de maladie. gros bisous a toi et Georges. ps : je n'arrive pas a aller sur ton blog pour mettre des commentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :