• Bon Lundi et Bonne Semaine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi d'hiver"

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi d'hiver"

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine d'hiver"


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:20

    Bonjour ma Cathy

    Nous voilà en vigilance neige mais pour l'instant à par quelque crasses, elle se fait rare, j'espère la voir tomber à gros flocons d'ici la fin de la journée

    Bon mardi à toi ma belle avec des gros bisous

    Coco

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 13:02

        bonjour Corinne, chez moi, il neige depuis ce matin et ca gèle! ca va etre le gros buzz demain pour ceux qu'ils vont devoir prendre leur voiture! comme moi qui doit emmener sa fille au travail!  bon on verra demain matin...bonne journée et gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :