• Bon Mardi à Toutes et Tous

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:48

    Bonjour ma Cathy

    Merci pour le CHOUETTE café ! 

    Aujourd'hui je vais rester allongée mon dos me fait souffrir et la fièvre ne baisse pas. Les 1ers soleils sont dévastateurs. Du coups je n'ai pu garder les petites qui sont chez ma collègue et amie, heureusement qu'elle habite le même village

    Bonne journée avec le soleil ma Cathy et gros bisous

    Coco

      • Mardi 15 Mars 2016 à 12:32

        houla! tu a eu une insolation? prends soin de toi et repose-toi. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :