• Bon Mardi

     

    Afficher l'image d'origine

    Pas trop présente car j'ai une grippe carabinée, je reviens dès que je vais mieux.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:03

    et oui, les grippes ne sont pas encore terminées et elle sont coriaces. Reste bien au chaud surtout, ce n'est pas facile mais c'est la meilleure solution. Soignes-toi bien. Bon courage. Bisous et bon mardi tout de même. marie-claire

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:27

    Bonjour ma Cathy

    Pourtant mes crobes n'ont pas passés l'écran !!!!

    Moi je tousse toujours , cela peut durer jusqu'à un mois pour la toux, ras le bol

    Le pire c'est la nuit, la fièvre à durer 4 jours à 40. Reste bien au chaud, c'est le meilleur moyen et reposes-toi beaucoup ! le repos c'est essentiel surtout si tu peine à dormir.

    J'ai la chance que pour l'instant les enfants ne l'ont pas attrappée...Le Doc les a mis sous " préventifs " de suite

    Bonne journée, courage et gros bisous ma douce

    Coco

    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:34

    Décidément la grippe sévit!

    Soigne toi bien Cathy! beaucoup de repos!

    J'ai migré chez Google+ sur invitation!lol!

    Je t'embrasse! t'inquiète je suis vacciné!

    A + Georges

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :