• Bon Mardi, Les Ami(e)s

    Bon mardi, | Marie des vignes

    bonne journee - Page 14

    ᐅ 16 Décembre images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:51

    Bonjour ma Cathy

    Tu as bien raison de faire ton sapin, hier on a installer le notre, mais notre petite chatte ( chipie) à jouer dedans toute la nuit, je te dis pas quand on va mettre les boules et les guirlandes, c'est Matt qui va le faire aujourd'hui, moi je n'en ai pas l'envie cette année, encore bien moins que les autres.

    Bonne journée ma douce avec des gros bisous

    Coco

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:57

    1 Décembre déjà, mais cette année Noël sera particulier je pense.Rien de bien spécial prévu, les cadeaux pour ma petite fille sont déjà planqués....Mfrrr

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :