• Bon Mardi, Les Ami(e)s

    Bon mardi!!

    l) *** Bonjour mes ami(e)s bon mardi *** quelques photos de Mons où j'ai  passée Noël avec ma famille une journée pleine*** d'amour ***de joie ***de  rire *** (l) *** - ♥

    Elements, fioriture divers Noël / 10 - Pléiade de tubes chez Magnolias


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:38

    On a toujours du mauvais temps.La neige est tombée basse cette nuit sur les montagnes de l'île.

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:44

    Bonjour ma Cathy

    Oups, nous sommes déjà mercredi, que le temps passe

    J'espère que tu pourras passer les fêtes avec tes enfants ma douce ?

    Bonne journée, fait froid, j'aimerai la neige au lieu de la pluie

    Gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :