• Bon Mercredi

    Afficher l'image d'origine

    Bon mercredi les Ami(e)s


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:20

    La journée s'annonce très ensoleillée et chaude, donc je vais profiter.....

    Bon mercredi.

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:22

    un coucou pour te souhaiter une bonne journée!! cet après midi je vais chez le médecin mais globalement je suis mieux!!!  que de pub sur ton blog?? bon moi pas encore vraiment repris j'y vais doucement!! bisous Sylvie

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:07

    Bonjour ma Cathy

    Je passe te souhaiter une bonne journée , ici giboulées et vent mais malgré tout il fait doux. J'espère que tu vas mieux ?

    Je lisais que ton amie Cystelle voit des pubs sur ton blog, je tenais à te dire que moi je n'en vois aucune , c'est bizarre , par contre tes articles arrivent en Spam mais tu n'es pas la seule cela fait quelques jours pour plusieurs d'entre vous, je pense que c'est lié à ce phénomène de pubs sur Ekla , vu que j'ai Adblock, moi je n'en ai pas mais cela arrive en indésirable, mais cela ne me dérange pas et c'est mieux , pourvu que ça dure car je n'ai pas envie de fermer ce blog. Maryse m'avait avertit , on verra bien par la suite , de toute façon j'ai mon canalblog en secours ! 

    Gros Bisous ma Cathy, à plus tard

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :