• Bon Mercredi, Les Ami(e)s

    poèmes d'automne - *♥*..*♥*.. bienvenue my page printemps ma

    Mercredi .... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:28

    Bonjour ma Cathy

    Je passe bien vite te souhaiter une bonne journée

    Je ne t'oublie pas mais avec les filles à la maison et ma poupée il ne me reste que peu de temps pour les blogs que je met en sommeil le temps des vacances scolaire

    Vivement la semaine prochaine où je serais en Normandie sans les filles car j'ai besoin de repos, c'est de plus en plus dur

    Gros bisous ma douce amie, je ne t'oublie pas 

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :