• Bon Samedi à Toutes Et Tous

    Résultat de recherche d'images pour "bon samedi automne"

    Résultat de recherche d'images pour "bon samedi automne"


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:01

    un coucou du soir!! suis allée chez Action avec ma fille!! bisous et à bientôt Sylvie

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:55

    encore moi Cathy, au fait pas trop difficile de bouger dans Rethondes avec l' armistice?? 

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 00:33

        Coucou Sylvie, eh non pas compliqué de se déplacer dans le village, mais tout était bloqué au niveau du franc-port! de toute façon à part aller chercher mon pain dans le centre du village je ne me suis pas déplacée sauf ce soir pour aller dîner chez mes ami(e)s jean-pierre et Marlène. Macron 1er n'est même pas venu visiter le musée 14/18 du village ni même venu se recueillir dans l'église de Rethondes ou le Maréchal Joffre était venu la veille de l'armistice! Compiègne comme à l'ordinaire à tiré les ficelles pour sa ville. A Rethondes ne reste que l'oblitération des timbres portant la mention 11 novembre 2018, le centenaire. Bonne soirée et gros bisous à vous tous

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:46

    ok Cathy alors tu n'as pas pu voir le roi Macron!!!! lol!!! bien si tu es allée chez tes amis… gros bisous et bonne fin de dimanche Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :