• Bon Samedi, Les Ami(e)s

    BON SAMEDI avec coeur

    Afficher l'image d'origine

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 10:17

    Bonjour ma Cathy

    Je ne reçois toujours pas tes articles ???

    Avant de partir pour la semaine je passe te souhaiter un très bon week-end et une bonne St Valentin 

    Gros bisous et à bientôt

    Coco

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 10:26

    bonjour ma coco, c'est normal que tu ne reçoives plus mes articles j'ai désactivé ton mail pour que ta boite mail ne soit plus gavée suite a mes multiples parutions, je remettrai ton mail quand j'aurais fini de copier-coller mon blogo. je te souhaite également un super week-end et une bonne st-valentin. Ce soir c'est resto avec nos amis du village. Gros bisous

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 12:09

    un trés joli blog ou il est agréable de s'y promener.

    sans le vouloir je vois un com d'une de mes amie(chouettecoco),cela fait drole car me sens perdue sur cette nouvelle plate-forme ou je ne connais plus personne.bien amicalement,chouquette

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 14:06

    rebonjour cathy

    je te remercie beaucoup pour ton message ou tu m'aides à y comprendre quelque chose sur mon blog.j'ai enfin réussi grace à toi.je t'ai donc mis dans mes liens si tu le veux bien...

    belle journée,amitié.chouquette

      • Samedi 13 Février 2016 à 14:58

        pas de problème, Chouquette, j'en fais de même! bisous

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 14:41

    Bonjour chère Cathy,

     

    il faudrait que je fasse vite ma photo avant que cela ne fonde sarcastic

    Non tout simplement du papier cristal genre cellophane de fleuriste.

    Superbes images pour un samedi qui annonce la St Valentin sous peu.

    Que cette fête vous soit un moment bien agréable à tous deux.

    Passez un beau dimanche, je te fais de gros bisous.

    Sylvie

    PS: excuse-moi mais j'ai été obligée d'abandonner ta newsletter, car mon ordinateur a vite été saturé. Mais je t'ai gardé en lien dans mes amis. finalement le système de la logo était pratique pour cela.

      • Samedi 13 Février 2016 à 14:43

        Ah! si j'ai bien compris c'était pendant que tu copiais ton blog que cela faisait cela! Donc le jour où ce sera fini on pourra se reconnecter à te news?

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 14:57

    bonjour Sylvie, oui quand j'aurais fini de copier mon ancien blog, tu remettras la newletter si tu le désires, je te préviendrais. je te souhaite ainsi qu'a georges une bonne st valentin, nous c''est resto ce soir en amoureux (quoique nous y allons avec marlène et Jean-Pierre nos amis du village.) gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :