• Bon Samedi, Les Ami(e)s

    bon Samedi - PicMix

    Coucou du samedi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    BON SAMEDI de la part de Josiane

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:04

    Bon weekend à toi aussi ma Cathy

    Je pense fort à toi

    Gros bisous ma douce, prends soin de toi

    Coco

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:10

    Il a été très ensoleillé et même chaud à certains moments de la journée.Un tour sur la plaine orientale de la Corse pour acheter directement chez un producteur ami, des oranges, des clémentines, des tangérines, des Kiwis et des avocats. Au moins je sais que je mange des produits frais et non traités.Un délice.J'ai grignoté en bord d'une mer calme avec en toile de fond les îles d'Elbe et de Monte Cristo.....Cela a suffit à mon bonheur.....

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :