• Bon Vendredi à Toutes Et Tous

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:37

    Bonjour ma Cathy

    Je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end

    A bientôt, j'espère que tu vas bien

    Gros bisous ma belle

    Coco

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 00:10

    Douce nuit Cathy,

    il est déjà bien tard.

    Je vais être en pause jusqu'à la mi-octobre, nous partons à Berlin voir notre fille et ses deux bout de choux.

    Situation délicate ils sont en divorce, aussi la 1ère semaine nous serons chez eux pendant que notre Gendre est à un congrès dot il revient le 3à et cet après midi là nous gagnons notre location pour la 2è semaine. Aussi les bagages sont plus compliqués question nourriture avec mon régime.

    Bon weekend et plein gros bisous et RV à la mi-octobre à  cause de notre voyage à Berlin chez notre fille.

     

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:02

    Bonjour sylvie, elles sont tristounettes tes nouvelles, c'est pas facile un divorce, pas facile de ne pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre....l'essentiel est de protéger les enfants et que leurs parents aient l'intelligence du coeur pour ne pas se déchirer devant leurs petits. il y a parfois des divorces réussis....ca existe....je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Gros bisous ma douce amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :