• Bon Vendredi à Toutes Et Tous

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi automnal"

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi automnal"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:51

    bonsoir ..

    merci pour ta visite sur mon blog , je suis venue sur ton blog sans vraiment le savoir ,j'ai dû cliquer sur un gif sans ne rien prendre ,j'étais en recherche ..mais c'est avec plaisir que je vois ta visite ..je viens de faire toute ta page , un vrai bonheur de voir tous ces petits villages ou certains gardent encore leur lavoir , petite mairie , petit cimetière , beau monument aux morts ...la France a encore des valeurs sures avec ces villages ..en espérant qu'ils ne disparaissent pas ,trop de jeunes se penchent vers les villes , surtout pour le travail ...moi-même j'habite la ville mais étant à la frontière Belge ( je suis frontalière ) et habite juste de ce qui reste de ma ville , vraiment tout au bout , a la campagne ,comme Tourcoing est défini par quartier , mon quartier se trouve en campagne et mon quartier est mon village ,c'est que j'aime et qui plus est près de la ferme ,je traverse la route et hop , j'y suis ...

    ton blog est attractif ,dès que j'ai un moment ,je reviendrais faire un tour n'étant pas très présente sur les blogs depuis quelques temps ...

    passe un bon week-end 

    amitié 

    ghislaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :