• Bon Vendredi, Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:53

    bon vendredi!! soleil pour nous! bisous! Sylvie  

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:30

    Bonjour ma Cathy

    Oui la fin de semaine est arrivée avec la pluie chez nous , normal avec les 27° d'hier, trop chaud d'un coup

    Demain attention au poisson !!!

    Encore une semaine avant que les enfants ne soient en vacances , et profiter de mon week de pâques au mont St Michel avec ma princesse, en espérant qu'il fasse aussi beau que ces derniers jours

    Merci pour la réponse à ma question, mon arbuste, je ne pense pas pour l'oranger, il ne fait que des fleurs, mais la deuxième solution me parait être la bonne, il faut juste que je m'en souvienne (lol)

    Bonne fin de semaine et du mois de mars ma douce

    Gros bisous 

    Coco

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :