• Bon Vendredi, Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi ete"

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi ete café"


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 17:29

    Coucou ma Cathy

    C'est déjà le weekend , je prends toujours beaucoup de retard, pas facile de venir sur les blogs, trop à faire, et j'attends les vacances avec impatience, je voudrais même être en septembre pour savoir quels enfants vont m'être confiés, en espérant que !!! 2 départs, ça fait mal, dur dur, et aussi financièrement et mon ex qui est au plus mal, je sens que l'été va être dur, alors vivement la rentrée que je passe à autre chose

    Bon weekend ma toute belle, gros bisous avec le soleil qui revient et la chaleur 

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :