• Bon Vendredi, Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi gif"

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi gif"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:00

    Bonjour ma Cathy

    J'avais perdu ta trace, tes articles arrivent dans mes indésirables, mais je t'ai retrouvé.

    Comment se passe le confinement ? ah oui suis-je bête j'ai lu ton com hier. Te voilà tout de même seule , loin d'eux même avec le téléphone se n'est pas pareil. Combien de temps cela va t'il durer ? on nous dit pas avant juin si on s'aligne sur la Chine qui est encore en confinement malgré qu'il n'y est plus de cas et que les malades sortent chaque jour des hôpitaux, c'est affolant ! J'angoisse pour les vacances de Pâques, je me retrouve avec les 3 filles et de ne plus voir leurs parents c'est dur pour elles aussi, mais j'espère que ce confinement qui est venu un peu tard je trouve va vite redevenir à la normal.

    Bonne journée ma Cathy, gardes le moral et à Bientôt

    Gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :