• Bon week-end et Bon samedi à Toutes et Tous

    Bon weekend

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:19

    Ce qui est certain c'est qu'il sera bien ensoleillé !

    Bon week end.

      • Samedi 16 Avril 2016 à 13:51

        un petit rayon de soleil en picardie et toujours du vent.....je ne suis pas prête pour faire une pause au salon de jardin avec ce temps.....le printemps a du mal a arriver chez moi! lol!

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:03

    Coucou Cathy précieuse,

    tu veux du soleil viens en Catalogne, mais tu n'échappera pas au vent, qui peut rafraîchir drôlement, ce qui fait que d'une rue à l'autre quand tu es dans un village tu passes ton temps à t'habiller te déshabiller!

    Mais c'est beau les villages comme les paysages, tu as l'impression de voir des montagnes de tous cotés et pourtant les Pyrénées ne font qu'une seule barre?

    Je te fais de gros bisous, passe un beau dimanche ensoleillé  à l'abri du vent.

    Belles images j'aime beaucoup la première avec les reflets

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:33

    Bonne fin de samedi ensoleillé. Je viens te souhaiter une douce fin de samedi et une bonne soirée.

    Impossible d'ouvrir pour vous souhaiter une bonne journée. Enfin, c'est débloqué.

    Gros bisous. marie-claire

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 21:04

    Bonsoir trés bonne soirée et un trés bon début de semaine bises de l"équipe Nathalie

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:22

                               merci ma belle

    à toi aussi

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :