• Bonne fête à toutes les mamans (celles du blog et d'ailleurs)

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bonne fête à toutes les mamans (celles du blog et d'ailleurs)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 23:35

    familleetcreas 

    familleetcreas mar. 31 mai 2011 10:51
    Je te souhaite une bonne fête des mères en retard...Désolée mais je ne suis pas passée sur les blogs depuis quelques jours...
    • florencia dim. 29 mai 2011 23:53
      merci à toi aussi ma jolie
    • detoutetderien dim. 29 mai 2011 18:56
      comme c'est beau et bien vrai.bonne fete des mamans à toi.Pour moi stupéfaction,mon fils m'a envoyé un SMS "bonne fete.Bertrand"c'est court mais quel plaisir apres plus d'un an sans nouvelles et mes fifilles m'ont bien gatée.Bises
    • maelfic dim. 29 mai 2011 10:16
      Coucou
      super jolie
      bonne fête à toutes les mamans
      bisous
    • lisabella dim. 29 mai 2011 10:13
      Un beau texte.
    • asfavenircyclistetouraine dim. 29 mai 2011 10:13
      c'est très beau
      bonne fête à toutes les mamans et à toi aussi
      bises
      brigitte
    • unpetitmatheo dim. 29 mai 2011 10:04
      Magnifique article et texte pour la fêtes des mères !!!!!
      Ma douce Cathy je te souhaite une belle fête des mères !!!!
      tendre grosssssssssssssssss bisousssssssssss
      pour toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :