• Bonne Fin De Journée

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée hiver"

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée hiver"


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:36

    Je te souhaite de passer un excellent dimanche

    Bonne soirée

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 21:15

    coucou du soir!!! comment vas tu? alors cette voiture est elle arrivée?? moi petite forme je ne supporte pas bien le cachet contre le cholestérol, je dépasse un peu les normes pourtant je fais attention!! alors le médecin dit traitement!! mais??? sais pas si vais tenir le coup!! bisous de nous trois! Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :