• Bonne fin de Journée

    bonne fin de journée

    Bonne fin de journée - Chats - Gif animé - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:43

    bonsoir Cathy comment ça va? nous routine, Aurore pas la forme hier soir elle avait des vertiges!! pfff entre ça et la digestion toujours quelque chose!! elle doit revoir le médecin sous peu pour son traitement!! donc on va voir!!! en principe dans une dizaine de jours sinon on avancera... moi pas fait grand chose!!! peu de courage... le week end je me dis repos!! il fait frisquet!!! pas de courses à faire cette semaine on verra la prochaine pour le moment avons encore ce qu'il faut!! Marcel regarde la cinq, moi je pianote un peu et après j'irai lire au chaud sous la couette!! Aurore est au bain Kévin vient de partir!! gros bisous de nous trois Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :