• Bonne Journée

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    artsetharmonie
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:06

    Bonjour,

    Bonne journée également. Dans les Coteaux du Lyonnais nous avons eu un peu de neige cette nuit. Je n'ai pas encore mis le nez dehors mais il ne doit pas faire chaud car elle tient encore sur les toits. Au sol, elle a fondu.

    Bonne continuation et gros bisous.   marie-claire

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:03

    Bonjour ma Cathy

    Ici plein soleil et douceur mais je ne sortirais que couverte pour retourner chez le Doc. La fièvre ne veut pas me lâcher, se serait la grippe, moi qui ne l'atrappe jamais !

    Dit-moi, vu que tu classes tes articles , comment tu fais pour mettre un article dans sa rubrique ? Hier mon article du jour s'est mit dans "mes messages" au lieu de "mes blagues "

    Comment je fais pour rectifier et le mettre à sa bonne place, merci de me répondre ma Cathy

    Bonne journée ma toute belle et gros bisous

    Coco

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 11:15

        tu retournes sur ton article, tu cliques sur le crayon et tu vas sur option et tu choisis ta rubrique et tu cliques sur enregistrer. fais attention car il parait que la grippe fait son grand retour.....tu as bien raison de retourner chez le médecin. bonne journée et prends soin de toi. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :