• Bonne journée

    Bonne Journée

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 13:21

    Bonjour ma Cathy

    Alors ce Lundi de Pâques, du vent chez toi ma belle ?

    Et ta grippe, j'espère que cela va un peu mieux, moi ça y'est , 2 nuits que je n'ai pas toussé, je tiens le bon bout , OUF

    Bon Lundi de Pâques, j'attend mon pompier qui est de sortie, je préfèrerais le savoir à la maison que sur les toits mais c'est son Job

    Gros bisous ma toute belle

    Coco

      • Lundi 28 Mars 2016 à 14:02

        bonjour ma coco! oui ca va mieux, mais qu'Est-ce qu'on a du mal a s'en remettre, c'est là que l'on voit que l'on vieillit! lol! oui beaucoup de vent cette nuit mais ouf pas de dégâts! oui, c'est sur que tu préférerais que Matt soit à la maison mais comme tu le dis c'est son métier et sa passion.....il en faut des petits gars comme lui au service des personnes et des victimes, pas toujours évident à vivre aussi bien pour lui que pour toi mais je suis sure qu'il est très prudent et qu'il ne prendra pas de risques démesurés. Bonne journée ma belle et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :