• Bonne semaine et Bon Lundi

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:46

    Bonjour ma Cathy

    Me revoilà même si c'est encore pénible pour moi de restée assise sur ma bouée, tant que j'aurais les fils...

    J'ai beaucoup d'articles à commenter et je ne sais si je pourrais tout faire mais je vais essayer ...

    Bonne semaine ma toute belle , j'espère que tu as beau temps en Picardie

    Gros bisous , à plus tard

    Coco

    Afficher l'image d'origine

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:21

    bonjour  Cathy, un petit passage entre les randonnées , le jardinage et autres occupations..Bonne soirée...Jacques

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:07

    Bonsoir Cathy. En retard pour te souhaiter une bonne semaine. Je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.    Gros bisous. marie-claire 

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:36

    Un petit Coucou amical ma Cathy A part les publications de tes départements, je n'ai plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien ma toute belle , oh si merci pour le petit mot si gentil sur mon blog

    Bonne journée et gros bisous , le soleil est encore là alors profites car moi pas encore le droit de sortir...Si le jour ou il va pleuvoir grrrrrr

    Coco

    5
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:56

    Bonjour ma Cathy

    Un petit Coucou pour te souhaiter une belle journée de Mardi

    Gros bisous ma belle , pluvieux ici , quel temps en Picardie ?

    Coco

      • Mardi 26 Avril 2016 à 12:38

        coucou ma coco! le temps en Picardie? Pourri! de la pluie, du vent! on se croirait en automne! du coup, j'ai rallumé l'insert car comme je suis une grande frileuse.....et toi, comment va-tu? ton abcès? j'espère que tu as moins mal et que tout rentrera très vite dans l'ordre.

        bonne journée ma belle et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :