• Bonne Semaine Et Bon Lundi, Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi ensoleillé"


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:18

    coucou du lundi!! comment ça va? il fait super chaud! dur dur cette nuit pour dormir!! gros bisous Sylvie

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:36

    Bonjour ma Cathy

    Dur ce chaud weekend , on avait du mal à respirer, mais au moment ou je t'écris, un petit vent se lève, le soleil s'est caché, chouette les orages arrivent, cela va faire du bien. On devrait mieux dormir la nuit prochaine, enfin les enfants à l'étage surtout.

    Bonne semaine ma douce avec des gros bisous

    Coco

      • Lundi 29 Mai 2017 à 17:12

        ici le temps se couvre, le vent se lève également, on demande la pluie également car c'est trop d'un seul coup! on transpire a ne rien faire lol! gros bisous ma belle

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:59

    un petit coucou en ce début de semaine juste avant d'aller chez le kiné puis à ma répétition de chorale(enfin une chose agréable...)

    je te fais un gros bisou,chouquette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :