• Bonne Soirée à Toutes Et Tous

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soiree"


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:31

    bonsoir Cathy, je me doutais bien que ton absence cachait quelque chose et je comprends bien que tu sois fatiguée et pas trop bien derrière tout ce que tu as passé!!! je t'avais fait un mot sur facebook? comment va votre papy?? nous ici routine!! gros bisous Sylvie

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 00:59

    Bonsoir Cathy,

    Oui avec Sylvie/Cystelle on pesait bien que tu n'étais pas trop bien.

    Tout ça t'a bien fatiguée et tu as peut être trop pris sur toi, dès le début.

    Ou alors tu étais tenue, par tout ce que vous avez vécu les derniers jours ensembles.

    Pas facile de faire ce deuil, vous avez vécus de moments si forts, que ça te boostait peut être, mais il n'était plus là pour alimenter la suite.

    Essaie de repenser aux bons moments partagés qui t'ont fait chaud au coeur.

    Moi je veux bien te porter dans la prière. Je t'embrasse de tout mon coeur.

    Sylvie

     

    Résultat de recherche d'images pour "petites image gratuites 1er mai muguet"

     

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 12:23

    Bonjour ma Cathy

    Je lis que tu n'étais pas très bien ? Le contrecoup sans doute ma douce, comme je peux comprendre, tout gérer seule c'est pas toujours facile. 

    J'espère que tu vas bientôt prendre le dessus set nous revenir bientôt

    Bonne journée et gros bisous ma Cathy

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :