• c'est l'heure du café!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, c'est l'heure du café! Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, bof pas terrible l'image! je prefere celle-ci et vous?

    La au moins c'est plus appetissant que cette tasse faite de grains de café!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 09:08

    lisabella 

    lisabella mer. 15 déc. 2010 15:09
    Merci pour le café !!! Bon après-midi.
    2
    Mardi 2 Février 2016 à 09:09

    florencia 

    florencia mer. 15 déc. 2010 22:27
    trop bon
    • ronrounetteencuisine mer. 15 déc. 2010 16:27
      ça si je pouvais je passerais à travers l'écran pour me servir !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :