• c'est le week-end et jour du réveillon de Noël

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, c'est le week-end et jour du réveillon de Noël

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, c'est le week-end et jour du réveillon de Noël

     

     Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, reveillon gaché par la neige

    Le réveillon est gaché par la neige.

    En picardie, tout est bloqué, il y a des congères et de ce fait nous resterons chez nous ce soir.

    nous remettons notre réveillon a demain chez ma fille.

    c'est trop risqué de prendre la route, pire que le week-end dernier.

    Joyeux Noel a tous, et j'ai une pensée pour tous ceux qui sont bloqués sur les routes.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:44

    florencia 

    florencia ven. 24 déc. 2010 22:29
    bon reveillon ma jolie
    • chezcathy ven. 24 déc. 2010 08:35
      Bonjour je te souhaite un bon réveillon pour ses soir joyeux Noël bisous Cathy
      Ok
    • ronrounetteencuisine ven. 24 déc. 2010 07:49
      Bon réveillon cathernie, passe un bon week end de fêtes, plein de bisous
    • ronrounetteencuisine ven. 24 déc. 2010 07:49
      Bon réveillon cathernie, passe un bon week end de fêtes, plein de bisous
    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:45

    Jordan Retro mailto lun. 27 déc. 2010 02:33
    Good weather does keep your mood high.
    • Coach Factory mailto lun. 27 déc. 2010 02:15
      Sow a Character, reap a Destiny.
    • ely76 ven. 24 déc. 2010 17:18
      oui il vaut mieux etre prudent!!!
      bonne soirée malgrés tout
      et bon noel pour demain!
    • tichouxfanfan ven. 24 déc. 2010 16:30
      kikou
      il vaut mieux etre prudent!!
      trop de neige ici aussi!!
      nous faisons un petit reveillon avec bruno!!
      joyeux noel
      gros bisous doux
      marie
    • lisabella ven. 24 déc. 2010 15:07
      Bonjour,
      Ah zut !!!
      Moi mes parents sont sur les routes là, on les attends !!!
      J'ai hâte qu'ils arrivent !!!
      Très bon réveillon de Noël même si celui-ci est un peu gâché par la neige !!!
      Bisous.
    • florencia ven. 24 déc. 2010 14:59
      oui nous aussi de la neige.on nes tout les deux aussi.seulement demain soir avec ma fille et mes petite fille
    • ronrounetteencuisine ven. 24 déc. 2010 14:34
      Tu as raison, mieux faut être prudente, joyeux Noël quand même, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :