• Cadeau pour Nina

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Cadeau pour Nina

    Je t'offre la montagne ste victoire de cézanne.

    cela a une grande signification pour moi.

    j'aime la Provence, ses artistes peintres et les jolis villages acueillants.

    je te souhaite une jolie expo a st leu.

    gros gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:07

    ninita 

    ninita ven. 27 janv. 2012 23:40
    Merci beaucoup !!! C'est ma touche beaucoup !!! Gros bisous ma douce !!! bonne nuit !!! Nina
    • florencia ven. 27 janv. 2012 22:23
      ses vraiment superbe
    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:02

    Il faudrait que Nina vienne nous rejoindre.je vois qu'elle est toujours sur blogorama...

    Bonne soirée.

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 16:17

        je vais la contacter sur blogorama et lui demander de venir nous rejoindre ici. bonne fin de journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :