• Cake tomates-féta

    Afficher l'image d'origine

    • Préparation : 20 min.  
    • Cuisson : 40 min.  

    pour 6 personnes :

    • Préchauffez votre four th 6 (180°).
    • Dans un saladier, versez le yaourt nature. Mélangez-le avec la farine et la levure. Ajoutez les oeufs un à un et mélangez à l'aide d'un fouet pour avoir une préparation homogène.
    • Versez l'huile d'olive et le lait. Salez, poivrez et mélangez.
    • Coupez la féta en dés et les tomates séchées en petits morceaux. Incorporez ces ingrédients à la pâte à cake. Mélangez le tout et versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné.
    • Enfournez environ 40 minutes. Laissez tiédir avant de couper et de déguster.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:57

    Bonjour un peu de temps nous  nous venons vous souhaiter nous un agréable début de semaine nous vous prions de nous excuser mais avec toutes les actualités Patrick le temps de passer sur mon blogues nous gros bisous de toute l'équipe Mélanie

    c'est une personne peut nous donner un coup de pouce pour l'annonce nous sur notre blog nous vous remercions et cela restera confidentiel

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:30

    merci pour ta recette ma belle

    bonne soirée à toi

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:16

    bonjour ma belle

    et oui vivement la lavande hii

    il fait beau et moins de vent super

    bizzz

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:00

    Coucou Cathy,

    encore une recette que je ne peux pas faire.Mais ça doit être,bon. En fait je ne peux rien faire au four il n'y a pas de plats pour ça!  Comme l'hôtesse Maria m'a expliqué  le fonctionnement, je lui demanderai un plat, car je me sis trouvé des lasagnes sans gluten qu'on peut mettre directement en sauce. Car les autres j'ai failli devenir folle, à moins de faire cuire les feuilles une par une!! Avec une bonne sauce tomates et plein de légumes avec, ça doit être fort bon. Ensuite je rape un peu de pécorino bien sec (il n'y a plus de lactose).

    Tu as donc repris du travail, tout en touchant ta retraite? Bien ça. Mais ça ne met pas à mal tes articulations? Prends soin de toi.

    Gros bisous.

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 19:34

        euh je ne suis pas encore en retraite, j'en suis loin, j'ai encore 8 ans a faire.....pour moi c'est a 62 ans! bonne soirée et gros bisous

    5
    ninita
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:26

    Super  ma douce Cahty , Belle soirée et gros bisous !!! Nina

    6
    Samedi 16 Avril 2016 à 11:30

    bonjour Cathy.... nous te souhaitons un bon WE et de bonnes recettes aussi  .... bizzzzzzzzzz

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:23

    miam miam jadore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :