• ce soir, j'ai décidé de ne pas faire a manger donc

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, ce soir, j'ai décidé de ne pas faire a manger donc

    j'ai commandé 2 pizzas au marchand qui vient chaque vendredi dans ma commune!

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, ce soir, j'ai décidé de ne pas faire a manger donc

    une pizza, une salade et hop le repas est fait!

    et en plus il y a une carte de fidelite : 10 pizzas achetées = 1 gratuite


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 11:02

    detoutetderien 

    detoutetderien sam. 29 janv. 2011 00:08
    moi non plus ,alors un ptit resto avec les filles du boulot.Tres bonne soirée.Y avait longtemps que ça ne m'eteait pas arrivé.bonne nuit
    • florencia ven. 28 janv. 2011 22:00
      tu as bien raison et les gosse adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :