• cette nuit je veille!

    0h45 : ma fille rentre avec une des ses amies en voiture et surprend 2 vauriens qui tentaient de voler mon véhicule

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, cette nuit je veille!

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, cette nuit je veille!

    Coup de fil a la gendarmerie du coin

    L'officier de service me répond qu'il va envoyer un véhicule de patrouille

    Comme je ne suis pas rassurée, je veille car jusqu'a maintenant, ces messieurs de la maréchaussée ne sont pas encore venus!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:50

    florencia 

    florencia jeu. 30 déc. 2010 21:06
    pas de chance
    • ely76 jeu. 30 déc. 2010 08:20
      génial on se creve a avoir ce qu on a et hop!!!
      ça m enerve!!
      bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :