• Coucou! je vais bientot éteindre mon Pc car l'orage gronde chez nous!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Coucou! je vais bientot éteindre mon Pc car l'orage gronde chez nous!

    Le tonnerre résonne, pas de vent, et ciel gris et noir!

    je pense que la pluie c'est pour nous aujourd'hui!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:16

    familleetcreas 

    familleetcreas jeu. 09 juin 2011 20:35
    Trés belle image!
    • florencia dim. 05 juin 2011 23:13
      nous il à plus trois goutte
    • ronrounetteencuisine dim. 05 juin 2011 20:24
      Pas de pluie pour nous cet après midi, mais tu as raison si il tonne débranche, moi j'ai déjà grillé un ordi à cause de l'orage !!!!!!!!!
    • lisabella dim. 05 juin 2011 19:35
      Rien ce soir chez nous, pourtant il fait très lourd !!!
      Tu me diras si tu l'as eu l'orage !!!
    • maelfic dim. 05 juin 2011 19:12
      Chez moi le temps est gris
      bonne soirée
      biz
    • asfavenircyclistetouraine dim. 05 juin 2011 19:05
      alors bonne soirée bien à l'abri
      biz
      brigitte
    • unpetitmatheo dim. 05 juin 2011 18:44
      Ici en l'Alsace il fait toujours aussi beau et chauffe !!!!
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :