• coucou les ami(e)s

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, coucou les ami(e)s

    coucou les ami(e)s! je me connecte car je suis chez mes amis de la Somme.

    je vous remercie toutes et tous pour vos jolis et gentils messages.

    tout va bien pour nous. je pense vous retrouver en janvier 2012.

    en attendant, je vous souhaite a toutes et tous de belles fetes de fin d'année.

    vous me manquez tous, merci de rester en contact.

    gros bisous a toutes et tous. catherine


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 18:54

    florencia 

    florencia lun. 12 déc. 2011 23:50
    merci à toi ma jolie copine
    • detoutetderien dim. 11 déc. 2011 14:11
      trop contente d'avoir eu de tes nouvelles.A toi aussi ,ainsi qu'a toute ta famille passez de tres bonnes fetes de Noel et de fin d'année.A très très bientot 2012 n'est pas loin.Grosses bises
    • arc-en-ciel dim. 11 déc. 2011 12:39
      hello Catherine

      Bien reçue ton message d'amitié Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille
    • nelson dim. 11 déc. 2011 10:03
      Tien justement je me disais que tu tefaisais rare mais sans internet c'est nettement moins pratique !! j'espère que ta situation va s'arranger . Bon dimanche à toi .
    • leblogababa sam. 10 déc. 2011 23:04
      Merci pour tes voeux et ton gentil message d'amitié/
      Passe toi aussi les plus agréables fêtes de fin d'année que tu souhaites pour toi ta famille et tes amis!
      A 2012 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :